mardi 18 octobre 2016

L'astragale une vraie source de jeunesse

L'astragale est encore une plantes très peu connu des personnes c'est pourquoi le 17 octobre 2016 le Jt de France 2 à fait un reportage sur l'astragale voir la vidéo ci-dessous





Pourquoi avons-nous besoin de la médecine régénérative


Les maladies peuvent être guéri plus rapidement grâce à cette médecine ; elle accélère le temps de travail du système réparateur naturel peut, de plus elle améliore son efficacité. Dans ceux domaine on ne cherche pas à soigner les maladies connues, mais à les guérir! De nos jours cette technologie maintenant nous permet aussi de, régénérer totalement des tissus endommagés, qui à la base n’avait pas cette capacité à le faire naturellement, sois in vivo sois in vitro. Des organes peuvent être même entièrement remplacé avec des organes générer in vitro, sans craindre la réjection de celui-ci par le corps du patient et sans devoirs attendre. Des recherches faites en laboratoire démontre que la médecine régénérative a le potentiel de soigner une variété de maladies. La médecine régénérative accroitra la longévité grâce a ses capacités de réparer les endommagent causés par le vieillissement. Aujourd’hui un grand pourcentage de la population de la planète souffre à cause des effets dégénératifs du vieillissement. Avec les progressions de la médecine régénératives nous arrivons de plus en plus à éliminer la souffrance humaine qui règne sur notre terre au niveau de la santé. Beaucoup de recherches ont été mené et sont encore envisagés afin de délivrer les bénéfices optimaux de la médecine régénérative aux patients. Comme le montre la vidéo du reportage France 2, l’astragale pourrait être efficace pour avoir la jeunesse éternelle. Affaire à suivre !

Qui fabrique l'astragale


Beaucoup de laboratoire fabrique et commercialise de l'astragale, en particulier le laboratoire Floralpina. C'est un laboratoire spécialisé dans le domaine du complément alimentaire et dans la fabrication de produits naturels pour les entreprises (parapharmacie, boutique en ligne, grande distribution etc...).

Exemple de distributeur astragale


Comme évoqué dans cette article l'astragale n'est pas encore connu, mais des études scientifique prouve que l'astragale est une vrai source d’énergie comme le ginseng. Prenon exemple sur un site de vente en ligne de compléments alimentaires Ruedesplantes. Il commercialise des gélules astragale depuis 2011, c'est un produit en forte demande et beaucoup demandé aux séniors. Vous pouvez retouver les gélules astragale sur le site :